Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
14 juillet 2008

Remerciements

Baisse de forme cette année et je remercie toutes les personnes qui m'ont contactée par commentaires, mail, téléphone pour prendre de mes nouvelles et savoir pourquoi mon blog était en pause. Je pense plus particulièrement à Anne So', Bribri, Kitou, Sego, Rachel, Laeti, Neige.... sans oublier toutes celles que je n'ai pas citées.

J'ai essayé de remettre un peu par ordre chronologique les quelques bidouilles faites pendant ces quelques mois d'absence.



Encore un grand merci à vous tous qui prenez le temps de vous arrêter ici


Tout cela m'a redonné le goût de le remettre à jour et de continuer cette aventure avec vous

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est normal tu nous as bien manquée
M
ouiiii!!! c'est chouette que tu sois de retour! :)
B
Cool! Te voila!<br /> Bon retour ici.<br /> T'as bien bossé cette année, bravo et félicitations.<br /> Bises
B
Bon retour parmis nous :-)
M
Oh !!! ça fait plaisir de voir ton retour !<br /> Bonne reprise pour ton blog!<br /> Bisous<br /> margot
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité