Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
28 août 2008

Une page se tourne


Il y a quelques semaines mon tit bonhomme arrêtait la crèche, et oui 3 ans déjà mon loulou.

Nous avions fait quelques cadeaux pour le personnel mais aussi pour Caroline référente de mon fiston pendant toutes ces années. Mais voilà le jour du grand départ Caroline n'était pas là, déjà en vacances nous n'avons pu lui dire au revoir. Alors c'est avec émotion que nous avons laissé le cadeau dans son casier et aujourd'hui je peux vous le dévoiler car elle nous a adressé un très gentil mail de remerciement à l'ouverture du paquet.

caroline

Un sac, avec le porte mouchoirs assorti et un porte clefs.

Nous n'avons pas non plus oublié ses filles avec des bandeaux dans différents tissus
dont 2 assortis au sac de maman.



Et pour le reste du personnel comme je ne connaissais les gouts de chacune j'ai confectionné un pot en tissus avec à l'intérieur pleins de bidouilles dans différentes matière à se partager.

personnel

Porte-clefs en plastique fou, magnet en pâte fimo, collier, bague et pendentif en perles de swarovski,
étui à portable et porte mouchoirs en tissus
.

Encore un grand merci à toute l'équipe, pour votre gentillesse vos compétences et votre écoute durant tous ces mois. Mon tit bonhomme peut rentrer serein à l'école et ceci en grande partie grâce à vous.

peinture






 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
elles sont gatées dis moi!!!<br /> bravo!!!
A
Super tous ces cadeaux ! Alors, cette rentrée ça s'est bien passé pour ton p'tit loup ?!
S
c'est super sympa, j'aime beaucoup le sac, ici ce n'etait pas la creche mais la halte garderie et mardi premiere rentrée de Kaylyne, cela fais bizard, cela encore pire pour ma miss kimi dans 2 ans
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité