Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
12 juin 2007

Une de plus et à qui le tour....

En flânant de blog en blog je voyais mes copinettes répondre au jeu des 7 révélations, mais voilà, à force de faire ma curieuse, moi aussi je me suis retrouvée "taguée" par elle, mais aussi ici, terme employé sur la blogosphère.
Le but étant de révéler 7 choses nous concernant  et ensuite à notre tour d'inviter 7 personnes à faire de même en laissant un p'tit mot sur leur blog.

Alors voici un peu de moi, qui passe par eux et surtout par nous.

Sans_titre_1

1- Mes plus grandes joies ont eu lieu en septembre 1994 et juin 2005, ce sont mes deux tit gars et même si entre un pré-ado et un deuzan l'ambiance est un peu électrique à la maison je ne regrette rien sur l'écart qui les sépare même si j'aurais préféré qu'il en ai un peu moins.

2- J'ai un tatouage sur l'épaule droite et avec le temps les couleurs s'estompent et j'ai une envie irrésistible depuis quelques temps d'en faire d'autres, un autre déjà serait super.

3- Petite je rêvais d'être hôtesse de l'air, peut être mon côté rêveuse et tête dans les nuages qui ressort.

4- J'attache beaucoup d'importance à l'amitié sincère, simple et durable.

5- J'ai longtemps attendu la réconciliation avec le père de mon 1er garçon. Celui-ci n'est jamais revenu, il est parti s'installer à l'étranger et mon grand imagine son père tel qu'il l'aurait aimé.

6- J'aurais adoré faire du cinéma, imaginer que je suis une autre, c'est mon côté timide que j'aimerai voir s'envoler.

7- Je déteste le fromage, d'ailleurs lorsque je commande une pizza "sans fromage" je vous laisse deviner la tête du serveur.

Le laisse maintenant aux bons soins de cigalecréations, lebecpoilu, nouchka, Céline, Yona, mamanfluck, brodekou de tout nous dévoiler sur ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
si tu te décide contacte moi, je connais un cours de théâtre super, encadré par une intervenante vraiment top, très compétente, et à deux pas de chez toi... je te donnerais le contact, hé hé !!!
L
on peut être timide et jouer quand même, n'est ce pas (clin d'oeil!!)<br /> inscrit toi dans un cours de théâtre la saison prochaine!! (re-clin d'oeil!!)!!<br /> bises
E
sympa de découvrir un peu , bisous !!
S
mdr...<br /> bon bah je venais te taguer à mon tour, voila qui est fait, je passe trop tard. Tant pis, merci pour ce "dévoilage de toi".<br /> Bises
Y
Merci d'avoir répondu avec sincérité, j'aime bien ta broderie papillons sur l'épaule MDR<br /> BIZ
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité