Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
9 juin 2007

Ils sont vendus

En Avril  la boutique Nid d'Ange.....s organisait un concours de bavoirs au profit de l'association Arc en Ciel. je m'étais prêté volontiers à ce jeu car l'idée me plaisait et en allant flâner sur le blog j'ai pû constater que mes bavoirs étaient vendus. Je suis très contente de l'aboutissement de ce concours et surtout que ma participation à ce jeu est pû vraiment se concrétiser par l'achat de mes bavoirs et ainsi aider l'association.


12330794_m

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il sont super beau tu fai tr bien!!!claire les c'est vraimes toi quy les a fai!!lol
R
Eh ! Mais tu m'as mise en lien!!! MErci!!! :)<br /> Jvais de ce pas vérifier si t'es bien dans les miens... (j'en ai mis tellement! pfiou!)
R
J'aime beaucoup ce que tu fais! :) Mon com' ne s'adresse pas seulement à ces bavoirs extra, mais à tout ce que j'ai pu voir depuis que je passe ici. Alors voilà, je le dis! <br /> En espérant que tu continues encore longtemps! :)
Y
Ils sont tres mignons et en plus rigolos<br /> Je viens de te taguer, oups désolé mais ça ne fait pas mal viens faire un tour sur mon blog et tu en sauras davantage<br /> BIZ
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité