Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
3 juin 2007

Bonne fête à toutes les mamans

Par ce billet je viens souhaiter une bonne fête à ma maman ainsi qu'à toutes les mamans de la blogosphère et d'ailleurs. Une maman celle qui nous donne la vie, que l'on appelle le soir lorsque la nuit tombe et que l'on a peur, avec qui l'on se dispute pour une sortie avec les copines ou un petit copain pas apprécié. Mais aussi celle avec qui nous allons faire les boutiques, nous conseille avec qui nous passons du temps au téléphone.

Mais aujourd'hui je pense aussi à toutes celles qui n'ont pas connu leur maman ou qui ne sera pas présente aujourdhui, mais dont le coeur reste toujours tourné vers ce premier instant de la vie.

Je voulais marquer ce jour avec une photo de moi entourant mes deux tit gars mais voilà, impossible d'en faire une, trop d'excitation dans l'air ou alors une nouvelle lune !!! Comme j'étais un peu déçue je met tout de même la photo de ce que mon tit bonhomme à fait à la crêche, un moment d'émotion lorsqu'il est arrivé devant moi en tenant son petit objet bien enveloppé dans un papier crépon et du bulle.


fete_mere

edit après déjeuner : voici ce qu'avait préparé mon grand avec sa cousine pour leur maman adorée sous l'oeil attentif de mamie qui supervisé le bon déroulement de la préparation.

repas

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle belle pensée pour toutes les mamans...<br /> <br /> Joli plat, c'est trop mignon et en plus vous avez du vous regaler !
S
quelles jolies réals !<br /> bravo à eux !<br /> c'est trop mimi !
S
Tes mots sont si vrais.... je te souhaite une bonne fête à toi.
L
bonne fête! trop mimi l'oeuf!
M
Ton petit mot ma touchée !<br /> Bonnes fetes a toutes les mamans<br /> bonne journé<br /> Margot
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité