Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
30 mai 2007

Le bilan

Hier je n'ai pas pu, comme prévu vous mettre les photos et le bilan de l'expo et je m'en excuse surtout auprès de toutes les personnes qui sont venues voir le blog et toutes celles qui m'ont envoyé un petit mot soit par mail soit ici.

Tout d'abord voici un aperçu du petit stand qui m'était réservé, trop d'exposants et pas assez de place dommage car beaucoup de mes objets n'étaient pas en valeur. Au global je suis assez satisfaite, car je reste dans la moyenne des ventes par rapport aux autres exposants. J'avoue pourtant que je pensais vendre beaucoup plus, mais ce n'est pas grave, l'essentiel étant d'avoir participé et cela m'a motivé pour en faire d'autres.


table_expo

Ma première idée était de faire des étuis à mouchoirs

etui_mouchoirs

Puis après avoir fait tombé mon téléphone portable je me suis dit
qu'un étui pour le glisser dedans serait pas mal et le résultat donne ceci

etui_protable

Certains sont coordonnées et je dois dire que cela à eut du succès

coordonnees

Et puis j'avais vu cette idée chez Stéphanie qui l'avait elle même
trouvé chez Baby Walz
un bavoir pour BB avec son protège épaule pour la maman (ou papa) ce qui  évite les petites tâches après le gros Rototo

bavoir_et_protege_epaules

quelques bourses, vide poche, pot en tissus dans lesquels se trouvaient un petit carré tout doux (le Karédoux) que les petits aiment bien toucher sinon pour les grands il peut servir aussi d'essuie lunettes... + une bavette à accrocher autour du cou, très pratique lorsque BB fait les dents et que l'on en a marre de toujours voir son pull ou tee-shirt mouillés.

potissus

J'avais aussi des bagues, collier en perles, une cape de bain mais je n'ai pas pris de photo si j'ai le temps le courage je les rajouterais demain.

Merci encore à vous toutes qui m'avait envoyé un petit message mardi pour m'encourager.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est magnifique ce que tu as fait, et les tissus sont tres bien choisi pour des enfants<br /> BIZ
M
Trés belle production. Tu est trés créative j'adore tous c'est manifique.
B
Bravo! Quel boulot, les tissus ont de superbes couleurs et quel choix.
K
Tout est SUPERBE<br /> Quelles belles couleurs.<br /> Ton etui à télephone a fait une émule.<br /> Bravooo encore
G
Que de jolis objets!!!!! bravo!!!!!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité