Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
29 mai 2007

Je remballe

14h passé, je vais remballer car il faut retourner au travail, le bilan, à cette heure ci je ne peut encore rien vous dire mais ce soir je ferai un edit pour vous mettre les photos de ce que j'avais emmené et vous donner quelques détails de ces deux heures. En tout cas pour moi ce fût une expérience très riche, même si je n'ai pas pû emporter tout ce dont j'aurai voulu. je ferai mieux la prochaine fois.

expo3

Allez hop retour au travail maintenant et engueuler les quelques collègues qui ne sont pas passés me voir !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors ce bilan?!! :o)
H
hihi lezs collègues , vont en prendre plein la tête !!! mdr
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité