Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
6 mai 2007

Vide-Poche

Au mois d'avril ne te découvre pas d'un fil (bon c'est vrai j'ai un tout petit peu de retard dans la mise à jour de mes photos) alors avec mes copines du net nous avons décidé de faire travailler notre imagination pour faire un échange sur le thème de Pâques.  J'ai reçu de la part de Céline, un magnifique vide poche avec un énorme travail de points fait à la main. Je suis très admirative et trés fière de mon nouveau cadeau.

paquerie_thelo

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désormais vous pouvez poser ou répondre à une question sur des sujets qui vous passionnent, couture, broderie, fimo..... grâce à la nouvelle rubrique FAQ - Questions/Réponses qui se trouvent dans la colonne de droite.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop beau ce vide poche!!!!!!
A
Oh il est sympa comme tout ce vide-poche.<br /> Vraiment très joli.
S
vraiment celà est très joli et alors... réalisé semble-t-il avec un soin tout particulier
C
C'est magnifique, j'aime bcp également mais ca ne m'étonne pas venant de Céline!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité