Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
5 mai 2007

Grégory

C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai regardé hier soir l'hommage qui était rendu à Grégory LEMARCHAL.
L'élan de solidarité et les promesses de dons sont très encourageantes, surtout lorsque l'on sait que près d'un enfant tous les  2 jours naît avec cette maladie et que l'espérance de vie est de 25 ans. Alors moi aussi je voulais participer à la recherche contre la mucovicidose et je l'ai fait à travers le blog de Josy qui organise une expo-vente pour vaincre cette maladie.


gregory
Que sa force et sa détermination puisse nous aider à arrêter de nous plaindre pour 3 fois rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je l'ai regardé également, j'ai eu bien du mal à contenir mes larmes...Ton post est tellement vrai!
J
de participer au relais de l'info... à propos de l'expovente que j'organise ... c'est super gentil ! espérons que beaucoup d'âmes généreuses vont participer . a+
C
J'ai été vraiment émue par ce caractère si trempé et dont tout le monde ferait bien de s'inspirer... Je passais juste te remercier pour ton commentaire, mais ton post ne peut me laisser indifférente...
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité