Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
18 septembre 2009

Avis de recherche

Mon tit bonhomme a perdu il y a quelque temps son petit copain - doudou. Il s'est accroché à un autre mais sentimentalement moi aussi j'y étais attaché alors si aux détours de vos ballades vous l'apercevez ou si vous en avez un chez vous qui s'ennuie nous serions heureux de l'accueillir (je vous rembourserai bien sûr des frais)

doudou


Je remercie d'avance toutes celles qui veulent bien mettre un petit mot sur leur blog
afin que mon tit bonhomme est un maximum de chance de le retrouver 


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pas de soucis j'y vais même tout de suite et j'espère qu'il en retrouvera un si ce n'est déjà fait...
A
Oh ben oui que je vais mettre un article sur mon blog, un doudou c'est tout pour ces petits bout'choux !
M
Il y a un site : le palais du doudou où on retrouve des peluches ,même publicitaire, comme les peluches des eaux de toilette Klorane etc,c'est ideal pour retrouver un modèle même ancien, on peut en profiter pour en acheter plusieurs car un doudou ça sert plusieurs années
L
merc pour le petit commentaire sur le blog de la fabrik! du coup, tu as été taguée !!! va sur notre blog, et réponds aux 4 questions!)
D
Il ne vient pas de Kiabi ?
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité