Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
23 août 2009

Petite virée

J'ai profité de mes quelques jours de vacances là bas pour faire un tour au marché de la plaine, mais je suis revenue seulement avec deux tissus.

je pense qu'elles ont tout dévalisées !!!!! lors de leur petite virée

accessoires

Ensuite une petite halte au magasin dont il faut taire le nom (dixit son post), grande première pour moi je ne connaissais pas, une véritable mine de trésors.

la_droguerie
en souvenir pour mon plaisir des yeux et avant l'année prochaine
à moins que l'on se fasse une virée à celui de Lyon si certaines Gregre sont intéressées ?


Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée.... on en parle samedi !
C
c'est la boutique de quelle ville ?
D
et bien moi je suis allée à celui de Paris, après avoir mis les loulous et leur maman dans le train.
A
Et bien moi je veux bien aller à Lyon !
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité