Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
10 août 2009

On dirait la blouse de ma grand-mère

Voilà le joli compliment de mon agréable petit mari lorsque j'ai voulu mettre ma tunique issue du burda de juin. Certes elle fait un peu sac à patates, certes les carreaux n'avantages peut être pas bien la coupe (pourtant j'ai fait attention de bien les faire correspondre) m'enfin il aurait quand même pu enrober la vérité parce que maintenant elle reste dans le placard à moins qu'avec son tuto et son système de ceinture je puisse l'arranger - vous en pensez quoi ?

robe_bleue
 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et avec une ceinture?
S
et avec une ceinture?
P
oui, une ceinture ou quelques rangs de smocks sous la poitrine la rendrais plus féminine
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité