Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
14 janvier 2009

blog et cadeau


La blogosphère permet de faire découvrir de nombreux talent et souvent grâce à des petits concours organisé par les auteurs, aujourd'hui je vous en fait découvrir 2.


Le premier Mam Z'elle rouge abricot, vous pourrez peut être gagné un "paquet rouge abricot"


ateliermamzelle
(cliquer sur l'image pour acceder au site)



le deuxième "Sam's store", une collection de vêtements pour petits et grands, en ce moment ce sont les soldes et avec 50% de réduction cela vaut vraiment le coup. J'ai craqué sur le blouson aviateur mais il n'y a pas la taille qui m'intéresse, dommage.
N'hésitez pas à lui rendre visite, vous pourrez peut être gagner un chèque cadeau d'une valeur de 50€


sam_s_store
(un clic sur l'image pour accéder au site)
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
alors, alors ?!<br /> je vois sur un blog que tu t'es marié, et tu ne dis rien !!!!!
K
coucou Claire, j'espère que tu auras un peu de temps pour répondre au tag que je viens de te lancer ? Tu verras de quoi il s'agit sur mon blog ;)
M
Génial l'idée!!!<br /> Bravo !<br /> <br /> Mama qui adore les swaps<br /> Mon profil=> http://www.sirpriz.com/mama
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité