Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
20 octobre 2008

jolies boites

Elle en avait parlé ici mais avait dévalisé la stock, alors, lorsqu'elle m'a dit qu'elle avait réussi à en trouver je lui ai demandé de m'en prendre une, mais sa gentillesse à encore frappé puisqu'elle me l'a offerte . Je me suis empressée de mettre dedans tous mes pieds de biche et accessoires machines qui n'avaient pas de rangement et après lesquels je couraient constamment car je ne me souvenais jamais ou est ce que je les avaient posés.

boite_AnneSo

Un grand merci Anne-So' elle est cro cro belle ma boîte


Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est tres jolie, j'en cherchais pour mettre les poupées que je fais aux filles pour noel, et bien j'ai du prendre celle de VB car pas trouver ailleur
B
quoi j'ai rien dévalisé !!!!<br /> j'en ai juste pris bcp !!!!!!
A
De rien ! Tu sais que c'était avec plaisir !
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité