Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
19 août 2007

Tordation

Il y a quelques mois je n'avais pas résisté à l'envie d'aller faire un tour au salon Créativa et encore moins de ne rien acheter. Après voir déambulé dans les allées, j'ai finalement craqué pour quelques bricoles et notament sur ceci.

fil_couleur


Il s'agit d'une matière très souple que l'on peut tordre dans tous les sens et ainsi laissé divaguer son imagination pour des créations insolites.

Pour ma première réalisation J'ai commencé par une bague et un collier.

bijoux

Dès mon retour je me met sérieusement à en faire d'autres

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est marrant, le début de ton post aurait pu être un des miens... sauf que moi je n'en ai toujours rien fait de mes fils alu...<br /> J'aime beaucoup ton collier!
K
super joli le collier !!!
G
c'est amusant comme texture....
H
hé coucouuuu , je suis rentréeeee , les vacances sont finiiiies ...vivement Nöel !!! hahahaha !!!
D
waouhhhhh, c'est chouette !
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité