Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
9 août 2007

Japan la suite

J'ai continué ma frénésie coutrale japonisante toujours sur un modèle du livre Unique Clothes  avec le modèle F. Celui-ci m'avait tout de suite tapé à l'oeil par sa forme très simple. je me demandais ce que cela pouvait rendre et finalement ce n'est pas mal du tout. j'aurais peut être dû le rallonger d'une dizaine de centimètres pour qu'il est le même rendu que sur la photo.

Lettre_F

Sur un côté, la base est droite alors que de l'autre côté elle est arrondi, ce qui permet de le mettre dans les deux sens suivant ce que l'on préfère. Soit au ras des épaules, soit avec un léger tombé et le nouer sur le devant.

Unique_Clothes_F

Le pantalon ne va pas du tout avec le style mais c'est le seul que j'avais dans ces tons là. Dès la rentrée je vais devoir m'en faire un autre, vraiment tout est prétexte à rallonger sa liste de couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super joli ! j'ai craqué aussi sur celui-là, mais pas encore eu le temps ... j'aime beaucoup le voile dans lequel tu l'as réalisé, mais pas contre, pas trop galère de coudre du tissu aussi fin ?
G
Je trouve super jolie ce haut, vraiment bravo!!!!!<br /> Tu as du talent.<br /> A bientôt;
S
C'est marrant cette double possibilité de mettre la chose :)
K
bon je vois un peu mieux. Par contre j'ai du mal à me rendre compte les 2 différentes façons de le porter mais pas grave, j'adore. Et tu as super bien choisi le tissus.
4
super sympa, décidément !
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité