Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
18 avril 2007

Sales Gosses

C'est sur le blog de Bribri que j'ai découvert des Sales gosses, non non pas des vrais, mais des marcels très  rigolos.
Mon tit bonhomme étant terrible - mais trop choupinou aussi - j'opterais bien pour un marcel adoucissant du style,

j'aide maman
, je fini ma soupe, demain j'arrête les bétises !!!!!!
 

12335214

12335298

Alors Sales Gosses il ne reste plus qu'à élargir la gamme

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour le petit article!!!<br /> J'ai prévu de faire très bientôt (surement pour la prochaine série) un:<br /> J'arrête les bêtises<br /> demain!<br /> Je vais me balader sur ton blog...
B
le "demain j'arrête les bétises" me plait bien...
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité