Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
9 avril 2007

Bavoirs

J'ai tout de suite trouvé l'idée de son concours  très intéressante, je me suis donc inscrite et voici le duo de bavoirs que j'ai renvoyé mercredi à la boutique Nid d'Ange....s
Je suis un peu déçue du résultat mais en ce moment je n'arrive pas à réaliser exactement ce que j'ai en tête peut être dû à quelques problèmes de santé, sans gravité mais qui me fatigue énormément.

concours

Je remercie Agnès de m'avoir donné ce tissu version garçon et fille, exactement ce que je cherchais.
L'envers du bavoir est fait dans un tissu imperméable mais j'ai oublié de le prendre en photo.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai vu tous les bavoirs réalisés avant de voir les tiens, et je pense que s'il faut voter, j'aurais opté pour les tiens justement.<br /> Le hasard.
C
ils sont rigolos. c est une bonne idée.
P
Roooo c'est super mignon!!!!<br /> Ils ont l'air tout doux.<br /> On en ferrait presque des doudous!!!!
B
C'est rigolo!!
C
merci pour ton commentaire, je découvre du coup ton blg que je trouve trè sympa et alors, je flashe sur tes bavoirs trop jolis et pleins d'humour, je crois que je vais craquer et finir par les mettre les miens! à bientôt. Caroline
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité