Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
24 mars 2007

Pour un anniversaire....

Il y a quelques jours ma copine m'invite à l'anniversaire de son mari et me dit qu'elle lui offre un cours de pilotage de F1 sur un grand circuit connu. L'idée m'est donc venue de lui offrir une serviette de bain, pour éponger son front rempli de sueur froide après un tour de ce puissant bolide, sur laquelle j'ai brodé une voiture de course et sur les serviettes invités un drapeau damier ainsi qu'une jolie dame attendant son bien aimé dans sa petite voiturette.


F1

et pour finir cette journée un peu frisquette j'ai décidé de faire quelques gâteaux.
J'ai donc testé un nouveau moule au relief lapin, oeuf.... et oui bientôt le mois d'avril et la fête de pâques.


gateau_paques

et comme il me restait de la pâte et bien quelques madeleines pour accompagner cet assortiment s'imposaient.

gateaux

Allez, fini les bavardages je file me faire une tisane pour savourer une madeleine, ou un lapin ou un oeuf, oulalala
le choix est difficile et la gourmande que je suis ne va pas résister longtemps devant un tel plateau.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahhhhhhhhhhhh la serviette est magnifique.<br /> et tes petits gateaux hum !!!!!!!!!<br /> tu as bien remplie ta journée.<br /> je continue ma visite
C
Waouhhhhhhhhhh comment on fait pour les manger tellement ils sont bo!!!!!! tu aurai la recette.<br /> <br /> MERCI<br /> <br /> CLAIRE
S
mais dis moi !!! <br /> c'est quoi ces moules révoltuionnaires qui ne collent pas en plus ?<br /> hummmmm !!!<br /> celà donne envie en plus de bon matin !!<br /> ahhahaha !
L
mmmmmmmmmmm ca a l'air trop bon !!!!<br /> tu les as eu ou tes jolis moules ???
D
ils sont bien jolis ces petits lapins! et fort appétissants
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité