Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
24 février 2007

Carnaval

Mardi avait lieu la grande fête du Carnaval et pour accompagner mon chevalier rouge j'avais cousu dans le week end une robe style médiévale, je n'ai pas eu le temps de la fignoler,  peut être pour l'année prochaine !!!!
Le Char du Carnaval est venu à la crêche sous les yeux émerveillés des enfants. Cotillons, crêpes, bugnes, musique, de quoi passer une excellente après midi.


carnaval

Les soir la commune avait organisé un grand défilé dans les rues, où se mélangaient, musique, clows, parade des chars réalisés par différentes structures, crêches, haltes garderies, MJC, assistantes maternelles, Centre Social..... un régal pour les yeux avec toutes ses couleurs et différentes formes.
Sur la photo, le cube tête bleu a été réalisé par les enfants de la crêche de mont tit bonhomme.
Après plus d'une heure et demi de marche nous sommes arrivés sur la place du marché pour brûler Monsieur Carnaval, quel dommage après toutes ses heures de confection.
Une formidable soirée basée sous le signe de la bonne humeur et de la fête.


d_fil_

Deux autres photos juste pour le plaisir...

carnaval

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... mais je voulais quand même dire que tes déguisements sont absolument GENIAUX. Ton chevalier est absolument trognon!!!
M
vous êtes beaux, tous les deux!!<br /> Ca a l'air terrible Carnaval, par chez toi...
A
bravo, tes déguisement sont magnifiques.Moi aussi j'aurais un petit chevalier mais bleu
J
Superbes ces déguisements, Gigi a le même casque mais l'épée lion et le bouclier roi (avec une couronne) , je voulais lui faire un déguisement de chevalier, le tien est supberbe!!!! Vais copiter je crois
H
woooh !!!! la grande classe !!!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité