Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
20 janvier 2007

Colis enfin ouvert

Même si notre copinet Belge n'a pas reçu son colis, nous avons finalement décidé d'ouvrir les nôtres en espérant que le sien arrive quand même un jour.
Le froid devrait bientôt pointer le bout se son nez d'après météo France, aucun souci pour moi car  j'ai découvert dans mon colis de belles écharpes bien chaudes qui protègeront mon cou des rudes températures à venir.

Je vous laisse les découvrir....Echange_MM_01

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhh ,elles sont très belles ces écharpes ,tu as été gâté dis donc !
4
te voila parée pour l'hivers même si celle ci tarde a s'installer !<br /> on va pouvoir faire les belles :) Toi avec les écharpes et moi avec mon sac ;) vivement le prochain échange !!!<br /> <br /> bises
F
Ta patience a bien été récompensée!! Très belles écharpes pour affronter les frimas annoncés!
L
enfiiiiinnnn!!<br /> elles sont chouettes dis donc!!!
T
T'as été gâtée dis donc !! Plus d'excuses pour sortir le cou à l'air !!!<br /> <br /> lol
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité