Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
13 janvier 2007

Il faudra attendre

Suite à un retard postal, une des participantes de notre échange n'a toujours pas reçu son colis. Alors par solidarité nous avons décidé d'attendre le début de semaine pour que nous puissions l'ouvrir toutes en même temps.
Vous qui êtes repassez par là, pour découvrir comme moi ce qu'il y avait dans mon colis et savoir ce que j'avais envoyé, ne soyez pas impatient car moi je le vois tous les jours ce gjglmjdfmzi de colis et j'ai beau le regarder sous tous les angles, le peser, le secouer (mais légèrement) et bien je me demande vraiment ce qu'il peut bien contenir !!!!!

A la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste une question, qui me taraude de bon matin, es-tu sûr de l'orthographe de giglmjdflmzi?<br /> J'aurais plutôt pensé à giglmjdvmzi même si , effectivement, cela se prononce giglmvdvnzi??? mais peut être me trompe-je?<br /> En tout cas ça commence à être long cette histoire de oytnftdsbfgs de paquet!!!<br /> c'est pour quand????<br /> :))
F
C'est vrai que c'est duuuuur! J'ai fini par cacher le mien au fond d'une armoire!
L
sadique.... ;(
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité