Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
6 janvier 2007

Voilà il est parti !!!!

Cette année je me suis inscrite pour deux échanges, et aujourd'hui c'était la grand départ pour l'un des colis.

coli06

Date limite pour l'envoi le 6 janvier 2007, il est donc parti ce matin à 9h49.
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre l'avis de ma récipiendaire.
Soyez patient bientôt vous verrez son contenu dès qu'elle l'aura ouvert.
Alors venez jeter un coup d'oeil de temps en temps !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bribri, le mystère restera entier car je ne connais pas encore le nom de ma récipiendaire pour la Ste Ella!!!
B
vilaine, de faire autant de suspens...<br /> bon c'est pas moi, car tu me le donnerais en main propre ! non ?<br /> réponse le 13 alors !<br /> sinon j'ai encore une 2ème chance pour la ste Ella !
L
Roooooooohhh!! C'est encore Noël après Noël chez Sikoket'!!<br /> Chui sur qu'elle va être gâtée ta récipiendaire!
L
hé hé je lui souhaite bon voyage car avec la groumph de poste hi hi<br /> <br /> allez dis nous c'est koi???????
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité