Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
15 décembre 2006

petites broderies

Une Grand-Mère m'a demandé de lui broder le prénom de ces petits enfants pour leur faire un cadeau de noël. Je ne pouvais bien sûr refuser surtout que cela lui tenait à coeur. J'espère qu'elle me fera voir le vêtement fini.
matt_o

hugoElle a été contente du résultat, ouf, car ce n'était pas facile, il s'agissait de petites poches mais à force de bidouilles et de persévérence j'ai réussi à les dompter.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
hiiii , c'est joliiii !!!
L
tout mimi!!!!
S
Oui, bien sûr, je n'oublierai pas de faire une photo si je peux voir le vêtement fini ;-)
S
Oui, bien sûr, je n'oublierai pas de faire une photo si je peux voir le vêtement fini ;-)
L
et tu nous montreras en effet le vêtement fini ! ...
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité