Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
30 novembre 2006

Cher Père Noël......

Hier nous avons vu le Père Noël très concentré sur les commandes des petits enfants très sages. Il était tellement occupé qu'il n'a même pas remarqué que je le prenait en photo en plein travail.

IMG_4710

















Ce Père Noël est très bien entouré et il a aussi une très jolie machine à coudre. Je lui ai demandé de me la prêter mais il m'a répondu :

"Si je te la prête comment je vais préparer tous les cadeaux des enfants ?"

IMG_4709

Et oui Père Noël il faut que tu gardes ta machine pour toutes ces commandes en préparation.
J'irais lui redemander au mois de janvier quand les enfants très sages auront été gâtés.

ALORS SOYEZ SAGES ET JOYEUX NOEL

Publicité
Publicité
Commentaires
L
himself!!! tu en as de la chance!!!!
B
rhooo veinarde, t'as vu le père noel....<br /> tu peux lui dire que j'ai été très sage !!!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité