12 février 2010

le même version bleu

J'avais déjà fait une version marron ici, cette fois le même patron mais en version bleu. J'ai rajouté un petit sac cadeau avec l'initial du prénom en broderie appliqué. L'ensemble est entièrement doublé et à la ceinture du pantalon un élastique ajustable par bouton.
Posté par Sikoket à 11:23 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

24 janvier 2010

Version Marron

Une petite tenue pour un petit bonhomme né avec 1 mois d'avance, je doute qu'il puisse le porter avant la fin de l'hiver.Pantalon des IPB en 6 mois et gilet sans manches IPE avec les planches erronées ce qui correspond à un 6 mois.
Posté par Sikoket à 16:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 juin 2008

1, 2 et aujourd'hui 3

3 ans de joie, d'amour, de rire et de larmes aussi mais tu est toujours dans mon cœur, toi qui  me dit le matin lorsque tu te réveilles "je suis content de te voir" à chaque fois cela me foudroie d'émotions.Aujourd'hui vas fêter ton anniversaire avec tes petits amis de la crèche et en cachette je me suis amusée à vous confectionner une banderole chacun pour inscrire vos prénom dessus, une idée que j'ai vu chez elle et que j'ai trouvé merveilleuse. Et vendredi j'ai reçu mon moule "Brigitte" et hop j'ai... [Lire la suite]
Posté par Sikoket à 10:46 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
18 juin 2007

Presque les deux mêmes

Non je ne suis pas du tout en retard dans la mise à jour de mon blog, pourquoi pensez vous cela !!!!  Bon c'est vrai ici il fait 30° et je vous montre les sous pulls fait pour notre rude hiver. Alors je ne vais pas faire de blabla je vous met juste la tite photo.    
Posté par Sikoket à 06:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
26 mai 2007

Ensemble du désert

Moi aussi j'ai craqué sur le sarouel des intemporels et moi aussi j'ai été déçu par l'entrejambe mais ce n'est pas pour autant que je vais me décourager au contraire je vais essayer de la modifier en rajoutant quelques centimètres et en le modifiant.J'ai voulu l'assortir d'une tunique et j'ai tenté le recouvrement fantaisie avec du fil dégradé métallique je suis assez contente du résultat, il faudra donc que je tente les points suivants.
Posté par Sikoket à 09:33 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2007

Laurina

C'est avec un peu de retard que je te souhaite la bienvenue Laurina, toute mignonne, toute jolie, lorsque je t'ai vu à la maternité tu m'as fait craquer avec ta petite bouille de coquine. Dans les bras de ta maman, si petite, cela m'a rappelé la naissance de mes garçons et tout le bonheur que l'on éprouve de rencontrer son bébé. Alors ma petite Laurina que l'amour de tes parents et de toute ta famille t'aide à bien grandir et moi je serai ta tatie de coeur.
Posté par Sikoket à 09:25 - - Commentaires [6] - Permalien [#]