Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
30 juin 2010

fin d'année

Quelques cadeaux offerts aux instituteurs et ATSEM en cette belle fin d'année.

Depuis le temps que je "bavais" devant mon écran sur ce joli tissu à carreaux, cette fois j'avais une bonne excuse pour le commander.Et oui trouver une idée pour un maître ce n'est pas toujours évident mais là....

trousse1

trousse2


J'ai voulu coordonner les porte-cartes destinés aux ATSEM avec les sacs fait par Sarah et c'est tout naturellement qu'elle m'a donné un peu de ces tissus rajouté aux miens voici le résultat.

 

Pour Babeth

porte_cartes

porte_cartes1

Pour Joëlle
porte_cartes2

porte_cartes3

Publicité
Publicité
Commentaires
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité