Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
27 décembre 2009

Tag de la Fabrik....graines d'idées

Il y a quelques semaines mois j'ai été tagué par Cathy et Chaï de la Fabrik...graines d'idées. A ce jour je n'ai toujours pas répondu à ce petit jeu et du coup je n'ose même plus aller au magasin !!!!  Cette fois je ne peux plus y échapper car demain je vais passer la journée là bas pour un atelier fimo.

Il s'agit donc de répondre à 3 questions et ensuite de taguer à son tour 8 personnes

1- écrire 8 souhaits:

1. Un bon livret scolaire pour mon grand (ce n'est pas gagné mais j'y crois)
2. Que du bonheur pour ma petite famille
3. Moins de colères entre les frangins
4. Alors là je copie mais des journées de 48h j'adorerai aussi
5. Que les projets de mon mari aboutissent
6.
Trouver une autre voie professionnelle
7. Apprendre pleins de techniques créatives et surtout les retenir et les mettre en applications !!!!!
8. Qu'il n'y est pas la fin du monde le 21 décembre 2012

2-Dire à quoi font penser les mots: message, blog, croix, scrap, création, bonheur, enfant, vie, passion.

message : ma boite mail va exploser il faudrait que je fasse un peu de vide
Blog : de très belles vitrines à visiter chaque jour ou presque
croix : baptême
scrap : photos de vacances
création : inspiration, nouveauté
bonheur : eux, lui et moi
enfant : mes plus belles créations
vie : le bonheur, des rencontres mes passions
passion : couture et découverte

3- Dire un mot sur la tagueuse:

Mille merci à Cathy et Chaï enfin surtout Cathy -Chaï était en vacance - car sans le savoir elle m'a aidé à surmonter une épreuve très douloureuse que je ne souhaite à aucune mère. Merci Cathy pour ta joie, ton dynamisme et ton bon goût qui m'a permis de réaliser de très jolis bijoux.

4-Taguer 8 personnes:

Désolée les filles mais pour ce Tag j'ai décidé de ne choisir que des Grenobloises

Anne-So
Charlotte
Sarah
Sophie
Céline
Elodie
Sophie
Cath


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voilà tag fait !<br /> Bonne année !!
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Merci pour le tag !<br /> J'espere que tes souhaits vont se réaliser.
C
..oui, merci ...je m'y colle très bientôt !!!
F
Bonsoir... Tres joli !
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité