Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
14 novembre 2009

Et ronds et ronds, petits macarons....

Je reçois le nouveau programme de l'Amicale du Personnel et là je vois que la date pour un atelier macarons chez Lorette est fixée au 14 novembre.

photo1

Je sors vite mon agenda, rien de prévu ce jour là, alors hop je valide mon inscription.
Le jour J, nous sommes très chaleureusement reçus par Lorette et l'atelier débute par un bon café et quelques friandises.

photo2 photo3

Et sans perdre de temps nous écoutons tous les bons conseils et studieusement nous les mettons en applications.

page1

On remue, on fouette, on "macaronne" tout cela sous l'œil attentif de la Chef.

page2

Et puis vient le moment tant attendu, étaler cette jolie pâte colorée et regarder gonfler les macarons en surveillant que la jolie collerette se forme bien.

page3four

L'atelier touche bientôt à sa fin, il faut maintenant les garnir et remplir nos boîtes pour une dégustation en famille.

page4

Des macarons, de toutes les couleurs aux parfums délicieux.

TABLEAU_NOIR

Mais pour une telle occasion il me fallait un tablier digne de ce nom sur lequel je voulais broder des macarons, elle a entendu mon appel et par gentillesse elle a numérisé cette jolie broderie et me l'a envoyé, merci ils sont très beaux, j'ai fait sensation.

  TABLIER

Un tablier doublé et 2 poches sur le devant pour mettre toutes les bonnes recettes

Cet atelier s'est achevé par une photo dans ce très beau cadre

groupe

de gauche à droite, ma bouille, Claude, Aline, Christelle, Annie, Sylvie, Jacqueline et Annie

Mesdames, on fixe une date pour l'atelier perfectionnement ?






 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je les fais aussi ce fameux atelier macarons de lorette et j'ai adoré... Mes proches aussi depuis que j'en fais! bises
Y
et alors le marché de Noel ? c'était bien ?<br /> <br /> as tu des photos ? <br /> <br /> Yellowmicmac
F
miam !!!!!!!!!!<br /> ça donne envie.....<br /> biz<br /> flo
L
miammmmm ça fait rêver!
A
Humm tu nous en feras ?! rires
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité