Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
2 octobre 2009

“T’as de BO yeux, tu sais…” !!!

C'est le défi qu'elles ont lancé, faire ses boucles d'oreilles assorties à ses yeux. Ce n'était pas évident car une fois la photo prise je me suis aperçue que ce n'était pas du tout les couleurs auxquelles je pensais. Comme beaucoup il change en fonction du temps !!! C'est partie pour ma 3ème paire de BO (pas eu le temps de prendre en photo les 2 autres paires) je me suis un peu embêtée avec des tiges en laiton souple, je crois que j'ai encore du travail à faire sur la technique.

yeux02

defi1

Les perles viennent de la fabrik...graines d'idées
un petit nœud noir pour rappeler la pupille (merci Marie)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres sympa avec le nœud !<br /> Moi aussi j'ai tenté... c'est rigolo je trouve que nos pupilles se ressemblent... mais pas les BO !
L
Je le savais!!!!!!!!!!!!!!!<br /> tu es trop forte!!! elles sont magnifiques tes boucles!!!.....par contre....petite coquine....tu as oubliée que tu as été taguée par la Fabrik !!! Et il te faut répondre à toutes les questions!!!!<br /> bisous
P
elles sont magnifiques ces boucles d'oreille!
S
quel travail minutieux, bravo
L
tu as de très jolis yeux!! et les bo sont superbes!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité