Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
30 septembre 2009

Biblio sac

Jeudi dernier, le maître nous informe que le lendemain nous allons récupérer cahiers et classeurs pour le week-end et souhaite donc que nous apportions un sac plastique pour ne pas les abîmer. Quoi !!!! un sac plastique, mais ce n'est pas possible parce que je n'ai pas de sac plastique je voulais lui faire un petit sac justement pour les livres de bibliothèque et l'école mais que rien n'était commencé. Alors me voilà le jeudi soir à vouloir faire "le sac" mais vu le peu de temps que j'avais il fallait faire au plus rapide. Alors sur un modèle tout simple une petite broderie pour lui donner son côté un peu personnel

biblio_sac
tissu velours bleu indigotex, coton imprimé mondial tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très joli ! et puis c'est quand même nettement mieux qu'un vulgaire sac plastique !
L
il est super beau!! il en a d'la chance Déclan!!
B
C'est tres mignon!<br /> Dorenavant le maitre demandera d'apporter un petit sac cousu main et brodé.Ca va être la panique chez certaines mamans :-)
M
mimi tout plein ton sac même si tu as fait dans le simple ;)
S
j'adore ta réaction sur le sac en plastique !!! j'aurais dit la même chose !!! lol !
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité