Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
8 octobre 2008

Zip, zip, zip

Comme toujours Agnès est à le recherche de nouvelles idées à nous faire partager, et cette fois nous nous attaquons à la fabrication de trousse, porte monnaie.... en zip ou plus connue sous le nom de fermeture éclair. Une idée qu'elle a découvert ici

zip

 

Chaque objet s'ouvre entièrement puisqu'il est cousu avec un fermeture éclair au mètre. Le longueur est définie suivant ce que l'on veut faire.

 zip_ouvert

  ici une petite trousse de sac à main

porte_monnais_ouvert

Porte monnaie berlingot


Certains sont partis au delà de mon département d'autres sont en préparation si vous aussi vous souhaitez avoir le vôtre n'hésitez pas à me contacter.



Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour, <br /> je me suis moi aussi laissée tenter par zipmania. par contre j'ai un soucis, quand je mélange 2couleurs, la fermeture vrille. sur le site ils dise de recommencer dans ce cas, de changer de fermeture. je l'ai fait mais ca ne change rien, ca recommence toujours. toi aussi? est-ce que ca change la forme de l'objet?<br /> Merci
N
J'ai découvert ça avec zipmania !! C'est quand même génial !!<br /> Ils sont très beaux !
Y
j'aime beaucoup le petit berligot .... très original<br /> <br /> yellowmicmac
S
c'est sympa, merci pour le lien
V
Merci Claire d'avoir pensé à partager l'adresse.<br /> <br /> Tu sembles avoir retrouvé un peu de temps pour toi. Tant mieux.
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité