Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
10 décembre 2007

Robe pour quelques mois

J'avais envie d'une nouvelle tenue dans laquelle je puisse mettre mon grobidon, alors en fouillant dans mon placard je trouve un  bout de laine bouillie verte et je me décide à confectionner  une robe chasuble. La trouvant un peu trop sobre j'ai piocher dans mon stock de laine cardée et voici le résultat.

 

robe_de_grossesse

 

 

 

 

Edit : mon hom voulant me rendre service car je devais rester allongée, a lancé une machine cycle normal à 40°
et il n'a surtout pas oublié ma jolie robe, résultat elle doit avoir une taille 10 ans maintenant !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors t'en a fait quoi ???
N
Elle est superbe !! J'espère que tu as trouvé qqn pour la porter ??
Y
Trop marrante l'histoire de cette robe!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité