Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
2 septembre 2007

Dur retour de vacances

Les vacances s'achèvent et  comme chaque année nous sommes bien triste de quitter nos amis. Rendez vous est pris pour l'année prochaine, même heure, même endroit, 12 mois qui je l'espère passeront vite entre téléphone et webcam.


Un_air_de_vacances

Et puis à mi parcours du séjour, alors que je faisait sa rencontre un coup de téléphone de mon homme qui m'annonce que tit bonhomme est tombé et qu'il à perdu connaissance quelques instants. Mon coeur de maman s'est complètement bouleversé, précipitamment je quitte Céline pour rejoindre le camping et partir à l'hôpital de Béziers pour s'assurer que tout va bien.

chuBeziers

Après 24 heures de surveillance suite  à la perte de connaissance nous avons pu rentrer au camping et finir nos vacances sous le signe de la bonne humeur et du soleil. Une belle frayeur heureusement sans conséquence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité