Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
1 septembre 2007

In Extremis.....

J'ai pu mettre dans la valise deux trois autres débardeurs. Mon grand voyant celui fait pour son frère a trouvé cela très joli et je voyais dans ses yeux qu'il en aurait bien voulu un, mais pas question pour ce pré-ado d'avoir la même inscription que son frère.  J'ai donc demandé à ma gentille copine Bribri, de vite me faire une mumérisation car j'étais un peu dans mes valises, un peu que je ne savais pas comment faire, un peu qu'il fallait faire vite.  Elle me l'a donc envoyé dans la soirée et je la remercie encore toupleinbeaucoup.

1h20 du matin (le jour du départ) la broderie est finie, il y a un raté sur le débardeur blanc, dommage je l'ai vu trop tard mais mon grand à l'air tout de même super content. J'en ai fait un deuxième pour son super-méga pote de vacances, ils pourront ainsi faire les Beau devant les filles.

Cl_mentRomain

Tous deux étaient enchantés de leur cadeau et de se promener dans le camping avec.
b__gosse

Bagarres, fous rires rien ne les arrêtent !!!!!!

beau_gosse


Il n'était pas au courant j'ai donc pû discrètement en faire un aussi pour son frère, heureusement très content du sien il n'a pas râlé que son frère ai le même, oufff !!!!!

BEAUGOSSE2

Voilà les vacances sont terminées, la maison est rangée pour la rentrée,  je vais pouvoir trier
mes photos et j'espère les mettre ici très rapidement.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça merdoie sur le forum pour poster...<br /> viens voir chez moi pour la braderie...<br /> on y va cet aprem avec sophie
V
Je découvre ce blog et il est superbe, très jolies réalisations, je trouve<br /> <br /> Tu n'as plus qu'à aller sur mon blog et aller taguer à ton tour !
N
Coucou ma belle <br /> <br /> Alors c'est quand que tu met ton blog a ton jour on veut voir tes derniere realisations !!! et savoir comment ca va !!!<br /> <br /> Bisous <br /> Neige
M
je peux dire félicitations ?? ;)
B
Claire????<br /> Bisoux
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité