Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
1 août 2007

Lin rose

Après mon ensemble en lin chocolat, j'ai décidé de m'en faire un autre avec un lin rose pâle. Le patron de la tunique m'a été prêté par une copine et je n'ai malheureusement pas noté la référence. Pour le pantalon j'ai pris un modèle couture facile E715, il est très large et très confortable ce qui permet toutes les libertés, même d'essayer de grimper aux arbres !!!!!!

linrose
tunique_pantalon

Je l'ai complété par une bande de fronces, arrondi sur le devant et qui se termine sur une partie du dos
fleurs

Edit du soir : suite au message de Themis je remet les photos en plus grand rien que pour elle et pour toutes celles qui passeront par là.

ensembleDetail

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympa le rajout de la bande froncée, la tenue te va très bien! Bravo!
L
J'adore ton ensemble vraiment trés réussi, eu plus j'affectionne beaucoup le lin ;-))<br /> Au passage, trés chouette ton blog !
S
je suis fan de cette tenue, de cette couleur.
L
superbe!!!! waouw!!!!
B
magnifique cet ensemble!!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité