Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
25 juillet 2007

Japan Addiction....

Voilà j'ai été faible.....  après avoir passé des heures sur ce blog, moi aussi j'ai craqué pour ces très beaux livres japonais. J'ai ouvert ma boîte aux lettres et en voyant cette belle enveloppe je me suis retrouvée telle une enfant un soir de noël. Je suis ravie, maintenant il me reste à apprivoiser les patrons et à "couturer" au plus vite.


Japan_addiction

J'ai déjà repéré quelques modèles sur Unique Clothes, mais malgré mon petit stock de tissus
je ne trouve pas celui qui correspondrait au modèle que j'ai en vu.


unique_clothes

Deux autres livres sont en route vers la France pour venir me rejoindre en principe Samedi. Alors petit facteur j'attend le courrier avec impatience.

nouveaux_livres




Publicité
Publicité
Commentaires
K
une addiction tres saine je t'assure<br /> bienvenue au club ;-)
B
celui que tu feuilletes, je l'adooore...<br /> celui à gauche que tu attends, est aussi terrible !
A
J'ai craqué moi aussi mais je n'ai encore rien reçu :-(. J'ai hâte!!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité