Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
14 juillet 2007

100% Lin

J'ai craqué sur le magazine burda du mois de juin avec un style sud-américain des lignes épurées et des couleurs aux tons chauds comme je les aiment. J'ai choisi un pantalon en lin chocolat noué en bas avec un simple lien ce qui lui donne un léger effet sarouel.

modele


Pour le haut, pas de modèle, coupé à même le tissu, au départ cela ne devait être qu'un essai pour faire des smocks et au final, il me plait bien. J'ai rajouté une forme arrondie faite à base de fronces pour lui donner un petit style.

haut


Et pour s'accorder à la tenue j'ai fabriqué un collier et un bracelet en pierres de verres achetées sur le marché sur les bons conseils de Bribri

bijoux

J'ai trouvé que le tout s'accordait parfaitement bien avec le sac et le chapeau fait il y a quelques temps.

ensemble


Cette année j'ai une affection toute particulière pour le lin alors j'ai craqué sur ces deux couleurs mais je ne sais pas encore qu'elle sera leur finalité.

tissu

J'ai appris à faire des smocks, au départ je pensais cela trop compliqué, pas du tout pour moi et au final c'est très simple, résultat j'ai déjà commencé un autre haut dans un tissu plus fluide et le rendu des smocks est totalement différent que sur mon haut en lin dont le tissu est plus épais.

smocks


J'espère le finir dans la semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment joli et tu le portes à merveille !
L
Vraiment j'adore !!!!! aussi beau que le rose si ce n'est plus ...<br /> Tu as utilisé quels patrons ?
S
je serais bein curieuse de savoir comment on fait des smocks??????
A
Franchement, c'est super joli bravo !! J'adore !! Et le ptit plus, les fronces sur la tunique !
L
Le look est parfait! L'ensemble superbe!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité