Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
24 juin 2007

Ce que j'ai envoyé

Et pour ce même échange, voici ce que j'ai envoyé à Geneviève un chapeau et une ceinture japonisante. En préparant le cadeau j'ai complètement craqué dessus, alors comme il me restait du tissu je me suis fait exactement le même.

Merci à Doudi pour son super tuto sur le chapeau et aussi à Carole qui m'a dit que le sien venait d'un idée couture et broderie n°4 je l'ai dans mes archives, alors je vais le tester très rapidement. J'ai l'impression qu'il est un peut plus haut que celui que j'ai fait.

chapeau_ceinture


et comme il me restait encore un petit bout de tissu je me suis fait un tit sac assorti !!!!!

sac


Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'arrive pas à trouver les explications pour ces ci jolis chapeaux et ce sac qui va trop bien avec ! je suis bien allée sur le blog de Didou... <br /> Mais après ?... comment qu'on fait alors ???<br /> Merci de ton aide :)<br /> <br /> Lilou
E
très joli ce sac, le tissu est sympa
A
vraiment très chouette le tissu, le chapeau, le sac. Ma préférence va à la ceinture? d'où vient le tuto? d'un magazine ou perso?<br /> Je pourrai avoir quelques mots d'explications?<br /> merci et surtout bonne bonne continuation
L
eheh moi aussi je l'ai en réserve ce tissu, il est superbe et ce que tu en a fais aussi :)
M
Tu as raison d'en abuser, il est magnifique ce tissu. Bravo pour ces réalisations !!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité