Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
26 mai 2007

Ensemble du désert

Moi aussi j'ai craqué sur le sarouel des intemporels et moi aussi j'ai été déçu par l'entrejambe mais ce n'est pas pour autant que je vais me décourager au contraire je vais essayer de la modifier en rajoutant quelques centimètres et en le modifiant.
J'ai voulu l'assortir d'une tunique et j'ai tenté le recouvrement fantaisie avec du fil dégradé métallique je suis assez contente du résultat, il faudra donc que je tente les points suivants.

tunique_sarouel

Publicité
Publicité
Commentaires
F
en fait le repere B indiqué pour l entrejambes et mal placé ... si on respecte comme sur le livre ..; à la ceinture l entrejambe est plus haut ..<br /> j ai fini le sarrouel, essayage samedi avec notre petite fille julia de 3 ans... verdict ......<br /> <br /> mais je prefere le sarrouel sans la piece d entrejambe.. alors je vais faire des recherches sur le net pour trouver un tuto ..<br /> <br /> bonne soirée
L
Bravo tu l'as bien réussi et les couleurs sont sympas !<br /> Je vais rajouter qqs cms ...
L
superbe!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est quoi le problème de l'entre jambe de ce sarouel?
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité