Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
9 mai 2007

Avant-Après

Il y a quelques mois j'ai retrouvé un coupon de tissu dans les tons de ma cuisine. Et comme j'en avais marre de voir mon meuble étagères devenir au fil du temps, le meuble bazar j'ai voulu le décorer. Rideaux, petits paniers pour les produits ménager et voilà je suis contente du résultat, ma cuisine est colorée et mon bazar camouflé !!!!

Avant_Apr_s

J'édite car j'avais écrit en jaune mais c'était difficile à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ca ca me plait!!!<br /> Trop fortiche<br /> Tissus Superbes<br /> <br /> bravos
C
ça change tout. c est plus agréable à l oeil à la fin ça devait te sortir par les yeux.<br /> et cette couleur apporte de la gaieté.
B
C'est chic!
L
joli joli!!!!!!
B
rien à voir, justement !<br /> tu peux camouffler le bazar, c'est royal !
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité