Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
29 janvier 2007

Pourquoi lui

Ce matin le téléphone sonne et une voix tremblante émue qui me parle, "Allo, c'est moi, je n'ai pas une bonne nouvelle à t'annoncer" rien qu'à ces mots mon corps se glace et je sens mon estomac qui se noue et là le choc. Un terrible accident à ôter la vie à une personne qui à beaucoup comptais dans ma vie, même si nous nous étions perdus de vus. Pourquoi lui, pourquoi deux petits enfants ne verront plus leur père, pourquoi une femme pleure son mari,  toute une famille et des proches en colère. Lui si volubile, spontané, toujours souriant et prêt à rendre service, que s'est-il vraiment passé ce jour là, sur cette route si dangeureuse qui aura fait ce week-end là 1 mort et 6 blessés.
Toutes mes pensées se tournent vers ces enfants, sa femme et sa famille et toutes les personnes qui comme moi ont croisé un jour son chemin pour 1 heure, 1 journée, 1 semaine ou des années mais qui le garderont toujours en mémoire.

Publicité
Publicité
Commentaires
4
je compatis a cette souffrance qui est de perdre un être qui compte...<br /> ayant été confrontée en cette même période a un accident qui toutefois c'est "bien" passé pour les passagers, je n'ose imaginer si tout cela avait du être un drame...
B
Mes pensées vont vers toi, car c'est dur aussi pour les amis. Je t'embrasse.
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité