Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
27 décembre 2006

Après midi créatif

C'est par un bel après midi de décembre qu'avec ma soeur nous avons réalisé quelques cadeaux de noël.

AMcr_atif


Ma petite tête à oublié de faire des photos avant de les offrir mais heureusement que mon binome de la journée à la tête sur les épaules et surtout l'appareil photo toujours prêt à dégainer, vous pouvez donc les voir ici.
Maintenant il ne reste "pluka" mettre la photo de vôtre choix dessus et voilà de jolis porte-photos unique.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
beau travail !<br /> J'adore le cd bleu, il irait très bien chez moi, lol. Je ne jèterais plus mes vieux cd désormais, merci !
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité