Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
26 décembre 2006

Jour de Noël

buste

Voici ce que j'ai reçu en cadeau de la part de ma soeur,
un mini-buste de couture entièrement servietté par ses
bons soins

Maintenant il faut que je prépare quelques petites
décorations pour habiller ce joli buste.




Et pour mes invités, une pochette au nom de chacun

IMG_4865


Maintenant il ne reste plus qu'à découvrir ce qu'il y avait à l'intérieur. Pour certains se sont des pantoufles, pour d'autres des chaussons, donc finalement ils seront baptisés "chaussoufles"


Alain


arlette



clement



declan



fran_oise



jefferson


laur


tat



claire


Si les chaussoufles personnalisés vous intéressent (feutrine ou polaire)
n'hésitez pas à me contacter


prot_ge_Agenda

Revenez dans quelques jours car j'ai oublié de prendre en photo deux autres objets servant de porte-photos :-(


Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis tombée par hasard sur ton blog, je te rassure je ne me suis pas faite mal en tombant. <br /> féliciations pour l'ensemble du blog.<br /> J'aurai souhaité avoir plus de renseignements sur les chaussoufles ;-) feutrine ou polaire. Je te remercies par avance si tu peux me renseigner.<br /> <br /> A bientot<br /> Angele
Y
Je craque sur tes chaussons, si tu as un tuto chaussons whaow j'adorerai.<br /> <br /> BIZ
C
j'ai flashé sur tes chaussons ils sont super beaux t'a vraiment du talent!ece que tu en vend?si oui a quel prix?je serais intéréssé<br /> a bientot
A
mais comment fais tu pour les brodés aurais tu un petit tuto
C
oui ils sont trop beaux surtout les "girl's attitude" mdr moi je les aient accrocher dans ma chambre puisque je n ai pas le droit de les mettres pour ne pas les habimer mdr !!!!! bigs bisous !!!!
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité