Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
12 novembre 2006

J'ai craqué sur ce tissu

Voilà j'ai craqué sur ce tissu jersey à motif très fille donc très Ko-Ket'. Sur le tissu il y a rouge à lèvres, poudrier, houpette, pot de crême....... le délire.

Je ne savais pas ce que j'allais en faire, j'ai donc opté pour le pijama-tenue d"intérieur

pijmaquillage1

pijmaquillage3

pijmaquillage4

Il m'en reste encore un bon morceau donc je suis preneuse si vous avez des idées à me soumettre.

Voici une photo de près du tissu

tissumaquillage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ma version préférée du pyjama c'est celle ci.
C
Nuisette assortie pourquoi pas + la trousse à maquillage, il va falloir que j'exploite ces pistes:-)
N
Moi je ferais un nuisette avec (s'il y a assez de tissu) le déshabillé assorti. Non ?
L
oh oui un range pyjama! ou du cartonnage.... une petite boite à bricoles sur ta lampe de chevet!
C
la trousse à maquillage est une très bonne idée surtout avec ce tissu ;-)
Sikoi & Ko-Ket'
Publicité
Sikoi & Ko-Ket'
Newsletter
Publicité